Webinaire : Éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle

Le 23 novembre 2020

 

Le GNCRA propose un webinaire destiné aux personnes concernées, aux familles ainsi qu’aux professionnels, pour une première approche sur l’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle des personnes autistes.

Ce webinaire sera animé par Sheila Warembourg, Formatrice professionnelle en sexologie et santé publique (Sexual Understanding), le 23 novembre 2020 de 10h à 11h.

 

12 places dans des groupes d'échanges

Suite au webinaire, le GNCRA propose 2 groupes d’échanges à destination des proches aidants et des personnes concernées uniquement.
Ils se tiendront à distance et seront l’occasion de pouvoir échanger avec Sheila Warembourg et avec un petit groupe de façon plus approfondie et individualisée aux problématiques soulevées par la thématique de l’éducation à la vie relationnelle, affective et sexuelle des personnes autistes.

Ces groupes d’échanges de 45 minutes seront animés par Sheila Warembourg. Ils se tiendront de 14h à 14h45 et de 15h30 à 16h15 le 23 novembre.

Si vous êtes interessé.e pour participer à l’un de ces groupes, veuillez cocher la case « OUI » correspondante à l’horaire qui vous convient lors de votre inscription.

Attention : Chaque groupe est ouvert à 6 personnes seulement. Le nombre de participant étant très réduit, le GNCRA prendra contact avec les six premières personnes qui auront coché la case « Oui » pour chacun des deux horaires proposés pour leur communiquer les informations nécessaires.